top of page

Saint-Lazare 2019-04-27 Rouen, taverne de Thor


J'ai connu Saint-Lazare par l’intermédiaire de Yoann de Swan, les deux musiciens ont un projet commun, Trois (3) et j'ai fait quelques photos avec eux. Après quelques dates seul avec son piano, il se produit désormais en groupe.

Pour se faire une idée de ce qu'il propose, voici son premier clip :

Et pour se faire une idée du personnage, une interview qui le résume assez bien :

Ce soir donc, concert à la Taverne de Thor en formation presque complète. Il ne manque au groupe qu'un des guitaristes, David Reinhart, le petit fils de Django. Vu la place disponible, je ne sais pas où il aurait pu se placer ! Il y a quand même clavier, guitare, batterie et basse et pas mal de monde s'est déplacé pour l'occasion.

Bonne ambiance. J'ai failli écrire sur scène mais de scène il n'y en a point. Et pas de photo pour moi, la taverne comme la plupart des lieux du même genre ne daigne pas investir le moindre centime dans par exemple quelques spots pour éclairer les musiciens. Bonne ambiance donc et Saint-Lazare devrait trouver rapidement son public. D'autres dates vont être annoncées prochainement et il me semble que Saint Lazare doit jouer à Cléon pour la fête de la musique. Moi je pars un peu avant la fin du concert, les transports en commun de la région rouennaise sont plutôt fait pour les poules, par pour les oiseaux de nuit.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page