top of page

Bertrand Cantat / Tabula Rasa 2018-03-23 Rouen, le 106

C'est en début d'après midi ce vendredi que je reçois la bonne nouvelle : c'est ok pour un pass photo pour le concert de Bertrand Cantat. Cool, j'étais resté sur une mauvaise impression lors d'un concert de Noir Désir ou malgré mon pass j'avais du dégager au bout de 2-3 minutes.

.

Autre bonne nouvelle : les hystériques fan de gala et bfm sont restés au chaud et l'ambiance est plutôt sympa dans la file d'attente. Force est de constater que le public de Bertrand Cantat est fidèle et déterminé et ne lésine pas sur les kilomètres parcourus, ça vient d'un peu partout. Même et bonne ambiance dans la grande salle d'un 106 qui affiche complet depuis déjà pas mal de temps. Enfin bref ça papote pas mal en attendant la musique, ça me va bien.

En ouverture le groupe de Dunkerque Tabula Rasa. Du rock efficace joué, et c'est dommage, dans le noir et le brouillard. Ils ont un facebook ( Tabula rasa Rock Indé ), un clip et un album ! J'ai acheté le CD ...

C'est l'heure, les lumières s'éteignent, ambiance calme avant la tempête. Bertrand et son groupe vont dérouler pendant deux bonnes heures. Bon, ce mec est fait pour la scène, les concerts, la musique. Il a du charisme, une grosse présence scénique, une voix, d'excellents morceaux (les siens, pas mal de Noir Désir et quelques Detroit). Lost but not stranded. Ce serait dommage de se passer d'un artiste pareil.

Mention spéciale à ma copine qui a beaucoup insisté pour que je demande un pass et elle a eu raison.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page