top of page

King Gizzard & the Lizard Wizard - Mild High Club 2018-02-27 Rouen, le 106

Ce soir je viens en curieux, je ne connais pas du tout les deux groupes.

En ouverture, Mild High Club. Je lis sur leur bio " psyché-pop indé rêveuse". Force est de constater que je n'ai pas spécialement rêvé ni même plané ... Trop calme pour le hard rocker que je suis encore ...

Les King Gizzard sont australiens, assez originaux, tendance psychédélique. En attendant qu'ils arrivent, Will, un photographe du Havre, me fait la bio et l'esprit du groupe en quelques phrases. 13 albums en 8 ans dont 5 l'année dernière pas tous indispensables, 2 batteurs, 3 guitares, clavier et basse, un groupe plutôt barré et je confirme bien plus énergique que Mild High Club.

Le concert commence, question lumières ce n'est pas la fête et avec seulement trois titres alloués pour faire les photos encore moins. Musicalement c'est pas mal mais un peu répétitif. De bons morceaux et malgré quelques longueurs, je ne regrette pas ma soirée "découverte".

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page