top of page

A Strange Meeting 2018-02-14 Cléon (la Traverse)

Un concert atypique ce soir à la Traverse : un quatuor improbable où violon, violoncelle et contrebasse font face au guitariste "électrique". Le visuel est aussi important, avec incrustation-projection d'images sur les musiciens tout le long du concert.

J'arrive un peu en avance, je me dis tiens je suis le premier. Je commence à discuter tranquille dans le hall. Le régisseur arrive : "vous parlez trop fort". Ah bon ils n'ont pas fini la balance ? "Ben non c'est déjà commencé". Règle numéro 1 : se renseigner au préalable de l'heure de début du concert. Bon je file en vitesse dans la salle, me fait petit dans un coin et commence à shooter.

Bon, atypique ça se raconte difficilement et de toute façon la musique ça s'écoute, se vit ... et se regarde.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page