top of page

Jonny Lang / Flo Bauer 2017-11-07 Cléon (la Traverse)


Ce soir c'est complet pour le retour de Jonny Lang, trois ans après sa première prestation ici à Cléon.

C'est une soirée particulière pour moi, j'expose 40 clichés pris entre 1987 et cette année, 30 ans de scènes sur les murs de la Traverse ! Paul, le Boss, lors de son speech d'avant concert présente mon travail non sans humour (pas trop de blues dans mes plus vieux clichés, only way to feel the noise is when it's good and loud), j'ai droit aux félicitations de quelques photographes présents (pas tous, faut pas déconner non plus), quelques réactions sympas de têtes connues (de moi) ou non. Merci c'est cool.

Bref ce soir c'est une soirée particulière, j'expose à la Traverse. Mais nous sommes tous venus pour écouter de la musique "en vrai".

Flo Bauer ouvre la soirée de façon magistrale, un set, savant mélange de compos et de reprises d'un blues très personnel, une belle découverte pour moi.

http://www.flobauer.fr/

Jonny Lang, un show parfois un peu style jam band. Les titres du nouvel album passent bien sur scène, le tout est bien rodé. Ce 25ème festival Blues de Traverse commence fort bien.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page