top of page

Pat O'May 2017-10-07 Trégueux - 23 ans de carrière (en solo)


Je vais tuer tout suspens, c'était géant. Tous les invités sont venus, chacun a joué le jeu comme il fallait, pas de temps mort, pas de longueur et pourtant, ça a duré 3 heures.

Sur scène il y a donc eu, dans le désordre, Ron Thal, les deux Gilles de Marienthal (on the road again), Pat Mc Manus et son groupe, Diabolo et ses harmonicas, Patrick Rondat, Jonathan Noyce (Archive, Jethro Tull), David "Hopi" Hopkins, Louis Soler, le bagad Bro Konk Kerne.

Sans oublier le Pat O'May band : John Helfy, Christophe Babin et James Wood.

Presque 900 personnes ont fait le déplacement d'un peu partout en France et même d'au delà des frontières. Un chiffre qui laisse rêveur le seinomarin que je suis !

Il faut bien sûr féliciter tous les bénévoles, le fan club (Bruno Boudin), l'équipe technique qui ont largement contribué à faire que cette soirée soit une réussite. Et aussi Catherine qui œuvre dans l'ombre pour coordonner tout ça.

Deux bémols, la lumière qui aurait vraiment pu être bien meilleure. Et le guignol avec un pass qui a bien fait chier son monde devant pour prendre des photos, me tapait dans le dos pour prendre ma place.

Et oui c'est bien connu, le photographe de concert n'est jamais content ... Mais il est cool, non ?

Un double CD live va sortir, un financement participatif est lancé, voici le lien :

https://fr.ulule.com/live-patomay/

En tout cas j'ai hâte de revivre ça chez moi, tranquillement installé (affalé même) dans mon canapé.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page