top of page

Nellcote / Into the Deep 2015-10-22 Rouen (le Crooner)

Le Crooner ferme ses portes !

C'est sûr qu'un lieu sympa, où les groupes sont bien considérés, peuvent jouer dans de bonnes conditions et dont la programmation est gérée par des associations, ça ne peut pas durer. Si le boss avait été un gros con malfaisant et plein de pognon, l'histoire aurait été différente. Oui mais, ce concert n'aurait jamais eu lieu...

Take the money and run ...

Donc, le Crooner ferme très bientôt ses portes, je vais y prendre mes dernières photos ce soir.

Pour ouvrir la soirée il y a Nellcote et son nouveau guitariste, Vincent Blanchard, qui a ainsi l'occasion de s'exprimer dans un registre un peu plus bruyant que celui de Joad.

Nellcote sur scène ça dépote. De l'énergie, de bons morceaux, que demander de plus ?

L'album s'appelle rêvendications, il est dans le coin "facilement accessible" de ma discothèque.

Ketch Up (basse), Kevin (batterie) et Johnny "Nellcote" Crash

Johnny Crash (en haut) et Vincent - Nellcote

Le feu allumé par Johnny (un vrai rocker, pas un yéyé) Crash et sa bande va-t-il continuer de brûler jusqu'à la fin de la soirée ? Burn ?

Into the Deep, c'est un hommage à Deep Purple version Blackmore. Le départ du grincheux il y a quelques mois leur a redonné un sacré coup de jeunesse. Ils déroulent et on en redemande, avec un tel répertoire à disposition ils pourraient jouer toute la nuit ...

Bye bye le Crooner. Merci à Claude le Boss pour ces trop courtes quelques années de concerts, merci à Vincent "DJ d'or 2015, pas moins" pour ces échanges sympas et le prêt de ton "bureau" le temps des concerts.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page