top of page

Nellcote 2015-09-17 Le Loft, Rouen

Ca fait plus de 20 ans que je n'ai pas mis les pieds dans ce bar. A l'époque ça s'appelait le cadran et le boss était une terreur au baby-foot, j'y ai vu aussi quelques concerts. Ca a quand même bien changé, le patron est parti avec son baby, on ne joue plus dans la pièce du fond et il y a beaucoup moins de monde ...

Nellcote vient de sortir son premier album et c'est une bonne occasion de le récupérer, j'ai même hâte de l'écouter. Vu l'éclairage, disons minimaliste, je ne vais pas être à la fête pour faire des photos. Question concert, il y a un grateux de plus depuis l'année dernière, ils ont beaucoup répété, pas mal joué et ça s'entend. Ils seront en ouverture d'Into the Deep pour l'un des derniers concerts au Crooner le 22 octobre prochain, une bonne occasion de les découvrir dans de bonnes conditions à moindre frais. Moi j'ai passé une bonne soirée ...

25600 ISO : ça pique un peu !

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page